°~° Le forum des CQTT'teurs et CQTT'euses °~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~° Le forum des CQTT'teurs et CQTT'euses °~°

La garde meurt mais ne se rend pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Barth, sa vie, son oeuvre

Aller en bas 
+3
latorche
Tiff
miss-tech
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ManuNova
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Bayonne (64) / Paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth, sa vie, son oeuvre   Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 0:50

voyons je tente et verra bien si ca marche !

Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Dsc005588fr
Revenir en haut Aller en bas
ManuNova
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Bayonne (64) / Paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth, sa vie, son oeuvre   Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 0:50

A marche pooo Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Triste10

[EDIT miss-tech] c'est bon j'ai réparé
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Langue pendue
Tiff


Nombre de messages : 52
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur...
Date d'inscription : 30/05/2005

Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth, sa vie, son oeuvre   Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 1:23

MDR!! non c'était pas moi Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Mdr18

Rien passé du tout que de la parlotte... Il me trouvait jolie et moi aussi Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Amour55

sauf que je l'ai vu qu'une soirée et que j'habite en suisse.. Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
ManuNova
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Bayonne (64) / Paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth, sa vie, son oeuvre   Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 21:36

ohhhh dommage pour toi et tant pis pour moi !

(merci anais pour la réparation)
Revenir en haut Aller en bas
ManuNova
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Bayonne (64) / Paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth, sa vie, son oeuvre   Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 9:27

bon les amis, je viens d'écouter un petit quart d'heure de l'émission de Barth et je peux vous dire que, a priori, qu'on rate pas grand chose puisque j'ai pu entendre des petites rubriques tout ce qu'il y a de plus basique et très copié...! news de La Ferme (on s'en fous), Horoscope (un grd classique), audience télé (copié de chez Morandini), et canular téléphonique sur des annonces (exactement comme le fait Cauet) .......

donc je vous avoue être très décu car Barth aussi n'avait pas du tout la peche comme il l'avait au bon vieux temps. Mais je n'ai écouté qu'un petit quart d'heure sur 3h d'antenne donc ca veut rien dire

(à moins aussi que je sois tombé un jour particulier ou ils n'avaient pas la forme ce qui est possible puisque le lendemain de la fête de la musique personne n'est vraiment frais....)
Revenir en haut Aller en bas
miss-tech
Rang: Administrateur
miss-tech


Nombre de messages : 131
Localisation : soissons & reims
Date d'inscription : 27/05/2005

Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth, sa vie, son oeuvre   Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 11:39

hum je pense que pendant les vacances je vais sacrifier une grasse matinée ( Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Grrrr40 ) pour pouvoir écouter...

Mais bon après c'estfait virer d'europe 2 dans des conditions pareilles, ça pourrait se comprendre qu'ils n'aient plus la patate comme avant (et c'est bien dommage Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Triste10 )
Revenir en haut Aller en bas
https://c-quoi-ton-truc.forumactif.com/
Athrun
Langue pendue
Athrun


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2005

Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth, sa vie, son oeuvre   Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:17

Malheureusement, l'émission et finie pour l'année, et (c'est ce que j'ai compris) ne reviendra pas l'année prochaine. Mais je suis d'accord, cette émission était vraiment bof (le slogan de l'émission: "La seule émission qui arrache une boule!" effarant), bien loin de CQTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinepsiesdufoot.over-blog.com/
miss-tech
Rang: Administrateur
miss-tech


Nombre de messages : 131
Localisation : soissons & reims
Date d'inscription : 27/05/2005

Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth, sa vie, son oeuvre   Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:30

Athrun a écrit:
Malheureusement, l'émission et finie pour l'année, et (c'est ce que j'ai compris) ne reviendra pas l'année prochaine. Mais je suis d'accord, cette émission était vraiment bof (le slogan de l'émission: "La seule émission qui arrache une boule!" effarant), bien loin de CQTT.

j'ai crée un nouveau topic pour éviter que celui-ci fasse 15 pages Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
https://c-quoi-ton-truc.forumactif.com/
SecretInfo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est qui le taulier   Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 EmptySam 16 Oct à 17:03

Barth n'est pas partie D'Europe2 , mais à été viré, Europe2 à été racheté et le nouveau "patron" a supprimé de l'antenne l'émission de Barth !

Barth est finalement repartit vivre à Lyon, retrouver ses proches et sa famille.

Barth est aujourd'hui en couple , à une fille de 14 ans, est animateur télé sur OLTV sur son émission "OL System" et "Tour De Terrain".
Il vient aussi de feter ses 40 ans il n'y a pas très longtemps.

Il fait aussi chaque mois son "Barthologue" sur le magazine "Lyon People"
Vous pouvez également le retrouver sur son Facebook Officiel

Barth serai peut-être bientôt de retour sur les ondes (lyonnaises) mais sa reste à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barth, sa vie, son oeuvre   Barth, sa vie, son oeuvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barth, sa vie, son oeuvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'open-Barth
» Apparition de Barth sur M6
» Open Barth, sur Radio Espace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~° Le forum des CQTT'teurs et CQTT'euses °~° :: L'équipe :: Barth & Loïc-
Sauter vers: