°~° Le forum des CQTT'teurs et CQTT'euses °~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~° Le forum des CQTT'teurs et CQTT'euses °~°

La garde meurt mais ne se rend pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yé souis nouvelle...

Aller en bas 
+3
Athrun
robine
Milancolia
7 participants
AuteurMessage
Milancolia
Bavard
Milancolia


Nombre de messages : 17
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2005

Yé souis nouvelle... Empty
MessageSujet: Yé souis nouvelle...   Yé souis nouvelle... EmptyVen 2 Déc à 16:13

... et Barth et son équipe me manquent enormement... mes insomnies sont bien tristes sans eux...
Depuis le temps que je cherche des CQTT'teurs.. Je commençais à me sentir bien seule vu que quand je dis aux ex CQTT'teurs que Barth me manquent ils me répondent "mouarf c'est fini c'est comme ca" .
AAAAh bande de lâches " comment avez-vous pû tourner si vite la page ?? Yé souis nouvelle... Feu04 Yé souis nouvelle... Feu04 Yé souis nouvelle... Feu04

Bref je suis contente d'avoir trouvé ce forum et j'ai malgré tout l'espoir qu'un jour je serais à nouveau sous la couette avec mon balladeur et que je pourrais à nouveau frotter mes pitits pieds l'un contre l'autre en pensant " C'est la nuit et tout va bien" ... Yé souis nouvelle... Invision
Revenir en haut Aller en bas
robine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/12/2005

Yé souis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Yé souis nouvelle...   Yé souis nouvelle... EmptySam 3 Déc à 1:17

slt jsuis nouveau aussi c'est milancolia qui ma ramener sur ce forum qui m'a l'air pas mal du tout!jme presente donc,robin 16 ans j'habite en bretagne.J'ecoutai depuis le debut cqtt quand soudain un soir ..A PU CQTT quel frustration!!! j'ai des ptit coup de déprime de tmp en tmp en repansan au bon vieu tmp !fodrai essayé de ramner un max de monde sur ce forum.Et sinon si quelqun a des son , gingle ( je c po tré bien comment cela s'ecrit ) ou meme moment de radio je suis preneur !!!
Yé souis nouvelle... Merci
++++
Revenir en haut Aller en bas
Milancolia
Bavard
Milancolia


Nombre de messages : 17
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2005

Yé souis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Yé souis nouvelle...   Yé souis nouvelle... EmptySam 3 Déc à 11:21

Bienvenue Robine Yé souis nouvelle... Applaudi mdr Yé souis nouvelle... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
Langue pendue
Athrun


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2005

Yé souis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Yé souis nouvelle...   Yé souis nouvelle... EmptyDim 4 Déc à 21:55

Eh bah moi je suis dans le même état que toi Melancolia. Je suis nostalgique de cette époque... Malheureusement nous sommes une espèce en voie de disparition, et moi même j'ai pensé à un moment "ayai c'est fini il faut oublier". Mais devant la platitude et la débilité profonde de toutes les émissions de radios actuelles, je me suis dit qu'il fallait que je me reprenne et que je rappelle au gens que la denière grande émission de radio ne doit pas tomber dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinepsiesdufoot.over-blog.com/
latorche
Langue pendue
latorche


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez moi dans mon pieu (finistère (29))
Date d'inscription : 03/06/2005

Yé souis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Yé souis nouvelle...   Yé souis nouvelle... EmptyLun 12 Déc à 20:41

et c'est reparti!!!
allons motiver les troupes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-rennes.fr.fm
Tiff
Langue pendue
Tiff


Nombre de messages : 52
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur...
Date d'inscription : 30/05/2005

Yé souis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Yé souis nouvelle...   Yé souis nouvelle... EmptyVen 16 Déc à 0:34

ceux qui disent : bah c'est fini c'est comme ça

C'EST PAS DES VRAIS CQTT'EUR CQTT'EUSE !

moi ça me manque vraiment beaucoup une émission comme ça, c'était de la franche rigolade et maintenant je dis tout le temps : alors mon petit choupinet (référence à Sarah qui "draguait" Nicolas the pervers)
Revenir en haut Aller en bas
ManuNova
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Bayonne (64) / Paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Yé souis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Yé souis nouvelle...   Yé souis nouvelle... EmptyJeu 19 Jan à 0:46

moi pour faire face à ce probleme j'ai mes cassettes !!!

et oui une ou deux heures de barth sur une bonne vielle cassette 2 ou 3 fois ds l'année et "à chaque fois c un moment de joie" (Nutella)
Revenir en haut Aller en bas
aaabc
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2010

Yé souis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Yé souis nouvelle...   Yé souis nouvelle... EmptyLun 19 Juil à 16:12

Yé souis nouvelle... Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yé souis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Yé souis nouvelle...   Yé souis nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yé souis nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~° Le forum des CQTT'teurs et CQTT'euses °~° :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: