°~° Le forum des CQTT'teurs et CQTT'euses °~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~° Le forum des CQTT'teurs et CQTT'euses °~°

La garde meurt mais ne se rend pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ?

Aller en bas 
+9
marion_coccinelle
Athrun
Misstik
ManuNova
Woulouf
latorche
locks_guard
Tiff
miss-tech
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le soir, pour vous c'est plutôt
Europe 2
Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_lcap7%Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Fun Radio
Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_lcap7%Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Skyrock
Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_lcap7%Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
NRJ
Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_lcap21%Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Autres (préciser)
Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_lcap21%Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je n'écoute plus la radio
Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_lcap36%Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
miss-tech
Rang: Administrateur
miss-tech


Nombre de messages : 131
Localisation : soissons & reims
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ?   Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:31

et ben le pire c'est que c'est pas con du tout comme question ça Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Applaudi

Avant FG c'était bien fréquence gay, et puis pour toucher un plus large public ils l'ont rebaptisée future génération Wink

Sinon j'ai découvert happy fm aussi il n'y a aps longtemps c'est très sympa... par contre je ne sais aps s'ils émettent dans beaucoup d'endroits
Revenir en haut Aller en bas
https://c-quoi-ton-truc.forumactif.com/
Milancolia
Bavard
Milancolia


Nombre de messages : 17
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2005

Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ?   Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 16:01

Depuis que Barth et Cauet sont partis je n'ecoute plus la radio... sauf sous la douche mais là j'ecoute "Top music" une radio regionale pop-rock.
Revenir en haut Aller en bas
latorche
Langue pendue
latorche


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez moi dans mon pieu (finistère (29))
Date d'inscription : 03/06/2005

Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ?   Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:37

je constate que tout le mon s'est replié sur des radios locales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-rennes.fr.fm
miss-tech
Rang: Administrateur
miss-tech


Nombre de messages : 131
Localisation : soissons & reims
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ?   Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 19:51

D'un côté maintenant que je ne vis plus chez mes parents j'ai la TV dans la pièce où je dors... donc moins de radio et plus de TV !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-quoi-ton-truc.forumactif.com/
Athrun
Langue pendue
Athrun


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ?   Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 EmptySam 31 Déc à 12:25

Moi, plus rien du tout. J'écoute plus la radio, je ne regarde la TV que parfois pour les infos, le sport quand y en a... et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinepsiesdufoot.over-blog.com/
aaabc
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2010

Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ?   Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 17:04

Je fais du zapping sur les chaines de radio. Certaines émissions me plaisent et j'écoute des programmes qui diffusent de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ?   Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous depuis la fin de CQTT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les banderoles CQTT
» Pour continuer à faire vivre CQTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~° Le forum des CQTT'teurs et CQTT'euses °~° :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: